| | je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flojj Apprenti

Niveau: 0 Age: 22 Messages postés: 2 Carte préférée: héraclinos Type de deck: bete gladiateur Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: dieu_360@hotmail.fr
 | Sujet: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 18:32 | |
| Prénom:florent
Age ( Falcutatif ): to nage
Pays:france
Loisirs:foot,jeux video , cinema
Type Deck:BG,
Pseudo Jeu Yu-Gi-Oh (RYO/YVB)
Ce que vous aimez:musique,football
Ce que vous n'aimez pas:L'olympique de marseille lol
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
Ryujin Apprenti

Niveau: 0 Age: 25 Messages postés: 2579 Carte préférée: Light and Darkness Dragon Type de deck: Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: YVB : Tom-Tom
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 18:46 | |
| |
|
 | |
Stormfire Moderateurs

Niveau: 0 Age: 21 Messages postés: 4852 Carte préférée: Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck: Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
Vladios Apprenti

Niveau: 0 Age: 14 Messages postés: 960 Carte préférée: Hors-La-Loi Synchronique, Brionac, Dragon de la Barrière de Glace. Type de deck: Quick[Draw] nous, c'est le goût[jeu]. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: MSN : vladios@hotmail.fr/YVB : Vladios.
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 18:54 | |
| |
|
 | |
moonfire Apprenti

Niveau: 0 Age: 19 Messages postés: 366 Carte préférée: explosion infernale, gusta eagle Type de deck: du OCG sur yvb Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: moonfire
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Critias Apprenti

Niveau: 0 Age: 18 Messages postés: 44 Carte préférée: Neos Héros Élémentaire Type de deck: Bête gladiateur et Neos-spacien/Héros élémentaire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: no msn
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Ashdar Apprenti

Niveau: 0 Age: 14 Messages postés: 29 Carte préférée: Aile noir-shura la flemme bleu et Goldd,Wu-lors du Monde ténébreux Type de deck: Aile noir, burn, six samurai Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: Ashdar
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 19:10 | |
| |
|
 | |
titi79 Apprenti

Niveau: 0 Age: 18 Messages postés: 1758 Carte préférée: Seigneur vampire Type de deck: Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network: Rêve toujours
 | Sujet: Re: je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... Lun 1 Nov 2010 - 19:59 | |
| |
|
 | |
| | je mprésente, je m'appelle henri, jvoudrais bien... | |
|