Académie du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FUSIONNEMENT : https://academie-du-nord.jeun.fr/t17544-fusion#395514
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau >w<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seishi
Apprenti
Apprenti
seishi


Niveau : 0
Age : 30
Messages postés : 2
Carte préférée : red eyes black dragon,robot synchronique, guerrier de célérité
Type de deck : synchronique
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : seishi

un nouveau >w< Empty
MessageSujet: un nouveau >w<   un nouveau >w< Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:59

Yop à tous, bon bah voila je suis seishi
je vis dans le nords depuis maintenant deux ans et suis un peu blazé du peu de joueur que j ai pu trouver dans ma ville (Arras). MMMh que dire sur moi, et bien je suis un joueur amateur depuis presque 6 ans , je jouais surtout avec mes amis et mes cousins mais bon ils ont tous lachés XD ( oui ce sont des salauds ! >w<) et je prefere de loin les duels dans la réalité à ceux virtuels, le contact du joueur et des cartes est toujours un pure plaisir ( bien que je sois reconnaissant aux editeurs de logiciels et de jeux videos XD)

Sinon que dire de plus ? j'ai mes 18 ans cette année, suis devenir titulaire d'un joli petit bac mais tout ca on s en cogne, j'aime lire des romans policiers, des mangas et ecouter de la musique ( j'ecoute quasiment de tous ).

Niveau cartes, ma préferé est de loin mon dragon noir aux yeux rouges que j'ai eu quand j'avais à peine dix ans, et depuis cette epoque elle ne me lache plus ( bon en ce moment elle est un marque page parfait grace à sa protege carte XD),c'est un petit peu mon porte bonheur et je l ai toujours dans mon sac lorsqu un evenement important à lieu ^^"
Mon deck se compose des syntoniseurs synchroniques, et mon extra se compose de leurs homologues bien sur ^^" mon deck est loin d etre parfait mais il ne m empeche pas de jouer de gagner et de prendre plaisir dans mes duels ^^. Ah et le truc qui me gonfle royalement dans l univers des joeurs de cartes, c'est les joueurs qui abandonnent volontiers leurs cartes preferés pour etre competitif, qui se créent des jeux ou il n y a aucun lien entre leurs cartes et eux meme. Pour moi l univers ygh est assez vastes pour que chaque joueurs se crée un deck personel, sans forcement suivres des notices d'emploi(XD) ou l actualité des decks de tournois, au final on se retrouve peut etre avec des decks puissant mais sans réel personnalité et je trouve ca ennuyeux ^^


Voila Voila =D a vous le micro et soyez indulgent avec le petit jeune =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Apprenti
Apprenti
Mizukage Tobi


Niveau : 0
Age : 32
Messages postés : 36
Carte préférée : Virus Epidémique d'Eradication
Type de deck : Zombie

un nouveau >w< Empty
MessageSujet: Re: un nouveau >w<   un nouveau >w< Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:47

Bienvenue à toi ! Je vois que tu es motivé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
titi79
Apprenti
Apprenti
titi79


Niveau : 0
Age : 30
Messages postés : 1758
Carte préférée : Seigneur vampire
Type de deck : Celui qui gagne
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours

un nouveau >w< Empty
MessageSujet: Re: un nouveau >w<   un nouveau >w< Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:25

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
seishi
Apprenti
Apprenti
seishi


Niveau : 0
Age : 30
Messages postés : 2
Carte préférée : red eyes black dragon,robot synchronique, guerrier de célérité
Type de deck : synchronique
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : seishi

un nouveau >w< Empty
MessageSujet: Re: un nouveau >w<   un nouveau >w< Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:18

yop merci à vous deux, c'est moi ou le forum est juste un peu mort ?? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau >w< Empty
MessageSujet: Re: un nouveau >w<   un nouveau >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un p'tit nouveau
» Je suis nouveau
» s'chui nouveau !!!
» Un petit nouveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du nord :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: