AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
FUSIONNEMENT : http://academie-du-nord.jeun.fr/t17544-fusion#395514

Partagez | 

Est ce que t'aboies tout le temps petit roquet , ou est ce que tu mords ?!

AuteurMessage
Mr Blond
Apprenti
Apprenti

Niveau : 0
Messages postés : 1
Carte préférée : je sais pas
Type de deck : Venom
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : www.yassino-yo@hotmail.com

MessageSujet: Est ce que t'aboies tout le temps petit roquet , ou est ce que tu mords ?!    Sam 23 Juil 2011 - 18:09

Oui Oui désolé pour ce titre vachement long , mais bon si y a des puristes de tarantino , ils me pardonneront ..

Bon bah je me présente , Mr blond , quoique pas du tout blond , plutot bronzé , j'ai 21 ans (oui on vieillit) et je suis étudiant .. en méd si vous insistez ... j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant quelque conseils pour le build d'un deck blablabla .. Et là je me suis senti envouté par une force mystérieuse qui m'a obligé à cliquer sur le bouton "s'inscrire" .. nan sérieux j'ai aimé le design et ça m'a l'air sympa comme tout ..

Niveau YGO .. Alors plus noob que moi je pense que c'est impossible à trouver .. j'ai juste été pris par cette envie nostalgique de reprendre ce jeu après plusieurs années .. et je vois que ça à vachement changé .. bref j'ai téléchargé YVB et là j'ai été un peu perdu , trop de nouveautés trop de cartes , bref ça va prendre du temps , mais bon je connais les bases donc je pense m'en sortir avec un peu de documentation sur les cartes .

Alors les loisirs ... hm grand cinéphile dans mes heures perdu .. fan de foot et de tout ce qui s'y rapproche , PES fifa football manager ça me connait .. niveau zik plutot orienté rock old school , led zepplin , the who , jimi hendrix ..pour les jeux vidéos .. hm disons que ce sera long à expliquer mais bon ,je suis plutot dans les fps plutot bien faits ,du genre bioshock / portal , je suis aussi fan des zelda , shadow of the colossus , ico ..etc

Bon bah j'espère me plaire ici et m'initier mieux au jeu parmi vous , a plus tard sur le forum ..

ah et désolé si j'ai pas suivi le modèle , j'aime pas :/

peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Omega33
Apprenti
Apprenti

Niveau : 0
Messages postés : 354
Carte préférée : stardust
Type de deck : kmp
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : /

MessageSujet: Re: Est ce que t'aboies tout le temps petit roquet , ou est ce que tu mords ?!    Sam 23 Juil 2011 - 18:51

Mr Blond a écrit:
led zepplin , the who , jimi hendrix

Voilas quelqu'un de bien =)

Mr Blond a écrit:
ico

Jeu peut connu, mais tellement bon =)

Sinon bah bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas

Est ce que t'aboies tout le temps petit roquet , ou est ce que tu mords ?!
Page 1 sur 1