Académie du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FUSIONNEMENT : https://academie-du-nord.jeun.fr/t17544-fusion#395514
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naozer, apprenti duelliste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naozer
Apprenti
Apprenti



Niveau : 0
Age : 28
Messages postés : 1
Carte préférée : Judgment Dragon-Ultimate Rare
Type de deck : Twilight
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Ghecko

Naozer, apprenti duelliste. Empty
MessageSujet: Naozer, apprenti duelliste.   Naozer, apprenti duelliste. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:47

Hi everybody,

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 15ans et je vis en france.
J'aime jouer a Yu-gi-oh avec mes amis, mais aussi jouer a des MMORPG, squater les chat, aller sur ma PS3,
regarder la Télé, tous les truc de jeun's quoi Smile. A par sa j'aime les filles (bha oui, j'suis un garçon hein *O*),
le nutella, le sport (baseball surtout !), les jeux vidéo, les soirée entre potes, aisin que plein d'autres choses.
Pour en revenir a yu-gi-oh, je n'aime particulierement pas les mauvais perdant/joueur et ceux qui ne respect
pas les règles, mais aussi les légumes >.>, c'est un peu près tout.
J'ai commencer Yu-gi-oh il n'y a pas longtemps, avec le magnifique deck Twilight (que je suis entrein de finir),
entre autre, je joue le dragon du jugement, le dragon armé des ténèbre, et tous ce qui vas avec :p, bien sur,
je n'ai pas encore le budget pour Black luster soldier-Enjoy of the begining, mais sa vas venir. Une fois fini,
Je tenterais bien d'autres deck, je ne sais pas encore lequel (les métas actuels me plaisent bien, le prix un peu
moins...
Mon pseudo sur delling network est Ghecko (référence au gecko, parceque oui, j'aime les reptiles, en
particulier les lézards).
Je suis tombé sur ce forum par hasard, juste en cherchant un forum qui me puisse me convenir (habitant au
nord de la France, le nom m'a fais sourire). Puis je trouve le forum assez bien construit, alors je me suis dit
"Pourquoi pas celui-là ?"

Voili voilou ! J'pensais mettre des couleur, mais avec ce gros paver, j'pense en avoir déjà assez fait :3
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !

Naozer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naozer, apprenti duelliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomberry le duelliste érrant
» Retour d'un ancien duelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du nord :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: