Labrador 36 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 91 Carte préférée : Guerrier de la Route, Dragon Rose Noire, Aile D'Acier Type de deck : Deck Plante, Deck Turbo et Deck Aile Noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Désolé, je n'ai pas MSN.
| Sujet: Ma présentation. Dim 25 Oct 2009 - 13:23 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Labrador DESCHAMPS. J'ai 16 ans, bientôt 17, malheureusement. Mes cartes préferés sont Dragon Rose Noire, Guerrier de la Route, ainsi que tous les monstres plantes, guerriers, machines et dragons. Mes decks preférés sont les Decks Plantes, dont le parfum est d'une senteur incroyable, les decks Turbos ou Guerriers/ Machines et les decks Dragons. J'ai découvert ce site par hasard sur Google, d'où je cherchais un monstre Plante que j'avais remarqué dans Yu-Gi-Oh! 5 D's. J'espère pouvoir obtenir de l'aide et me faire des amis, sans avoir à faire à une dispute entretenu. Merci à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation. Dim 25 Oct 2009 - 14:33 | |
| Bienvenue a toi! |
|
Labrador 36 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 91 Carte préférée : Guerrier de la Route, Dragon Rose Noire, Aile D'Acier Type de deck : Deck Plante, Deck Turbo et Deck Aile Noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Désolé, je n'ai pas MSN.
| Sujet: Re: Ma présentation. Lun 26 Oct 2009 - 20:09 | |
| | |
|
HardDeath Apprenti
Niveau : 0 Age : 124 Messages postés : 63 Carte préférée : Gilford La Légende Type de deck : 1er deck: Guerrier, 2ème: Bêtes Cristalline
| Sujet: Re: Ma présentation. Lun 26 Oct 2009 - 20:10 | |
| Bienvenue et passe un bon moment sur le forum | |
|
Labrador 36 Apprenti
| Sujet: Re: Ma présentation. Mar 27 Oct 2009 - 13:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation. | |
| |
|