| Bonjour | |
|
+6x-allex-x -BlackBird- Chief0211 Stormfire light-yagamie HellKaiser 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HellKaiser Apprenti
Niveau : 0 Age : 35 Messages postés : 1 Carte préférée : Cyber family ,Power Bond Type de deck : tout
| Sujet: Bonjour Dim 22 Nov 2009 - 23:27 | |
| Salut l'académie , mon prénom c'est Arthur ,fan de manga et dessinateur,je joue a yu gi depuis qu'il est sortie , j'ai beaucoup d'experience et mon speudo dans RYO c'est HellKaiser. | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 31 Carte préférée : Aile noire Maitre des armures Type de deck : Aile noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : killing-ro@hotmail.fr
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Nov 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Nov 2009 - 10:49 | |
| Hellkaiser tu vas pas tarder a recevoir un mp ou un post pour te dire qu'il faut que tu refasses ton inscription sur le même modèle que le formulaire que tu trouvras facilement.
Sinon bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Chief0211 Apprenti
Niveau : 0 Age : 40 Messages postés : 584 Carte préférée : Dark Necrofear Type de deck : Destiny Board Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Chief0211
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Nov 2009 - 11:31 | |
| Je rejoins ce qu'a dit Stormfire. De plus, ton pseudo est copyrighté avec celui du Directeur de cette Académie. (même si l'espace manque) ^^ | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 31 Carte préférée : Aile noire Maitre des armures Type de deck : Aile noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : killing-ro@hotmail.fr
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Nov 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Déc 2009 - 10:59 | |
| Bienvenue même si la présentation n'est pas comme attendu.
P.S: Light-Yagamie encore une fois tu as déjà dis bienvenue. |
|
| |
-BlackBird- Apprenti
Niveau : 0 Age : 16 Messages postés : 1250 Carte préférée : Dark Simorgh Type de deck : ******* Deck Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MP me ?
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Déc 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
x-allex-x Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 54 Carte préférée : cyber dragon/gearfried phénix Type de deck : guerrier gemeau Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : x-allex-x@hotmail.fr
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Déc 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
kl-sora Apprenti
Niveau : 0 Age : 33 Messages postés : 132 Carte préférée : stardust Type de deck : dragon synco
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Déc 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
yusei-play Apprenti
Niveau : 0 Age : 32 Messages postés : 25 Carte préférée : devant mon ordi Type de deck : certain
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Déc 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Yus Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 2687 Carte préférée : vayu,darkness neosphere, kalidor, tragoedia Type de deck : vayu Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : 1€pour l'avoir@homail.fr
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Déc 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Déc 2009 - 22:56 | |
| fais mieux ta présentation. Merci. Sinon bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Déc 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |