| FC AV - Présentation | |
|
+10titi79 Stormfire String-De-Guerre The Night ***Raiza*** Discorde Yus Ryujin -BlackBird- FC-AV 14 participants |
Auteur | Message |
---|
FC-AV Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 33 Carte préférée : Levia-Dragon-Daedalus Type de deck : WATER - Aqua/Sea-Serpent/Fish Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : FC-AV (YVB) et FCAV-NIR (RYO)
| Sujet: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 20:18 | |
| Bonjour à Tous ,
Je m'appelle Florian ,j'ai 19 ans et je suis Rappeur et mes loisirs sont d'écoutés le vrai Rap Français et regardé le Football .
Parlons technique mon type de Deck est Water plus précisement :Aqua - Fish - Sea Serpent . Mon pseudo aux YVB :FC-AV J'ai decouvert l'academie par le biais d'une rencontre face à un professeur d'ici même (j'ai perdu 2-1) et m'as parlé de cette endroit .
Ce que j'aime c'est les revendications ,manifestations et une révolution qui ce fait attendre !
Ce que je n'aime pas c'est le mensonge ,les racistes et l'Etat ! Mesdames et Messieurs, Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguer,FC AV !
Dernière édition par FC-AV le Ven 18 Déc 2009 - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
-BlackBird- Apprenti
Niveau : 0 Age : 16 Messages postés : 1250 Carte préférée : Dark Simorgh Type de deck : ******* Deck Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MP me ?
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 20:24 | |
| Bienvenue beginners | |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 20:41 | |
| salut et bienvenus dans l'académie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Yus Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 2687 Carte préférée : vayu,darkness neosphere, kalidor, tragoedia Type de deck : vayu Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : 1€pour l'avoir@homail.fr
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 20:54 | |
| bienvenue et vive les deck water !!! | |
|
| |
Discorde Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 1615 Carte préférée : Magicienne solitaire/shaman de la vallée des brumes Type de deck : anti-méta Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : avian@sparkman.fr
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
FC-AV Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 33 Carte préférée : Levia-Dragon-Daedalus Type de deck : WATER - Aqua/Sea-Serpent/Fish Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : FC-AV (YVB) et FCAV-NIR (RYO)
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 21:20 | |
| Merci pour vôtre acceuil ! | |
|
| |
***Raiza*** Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 1258 Carte préférée : Raiza Type de deck : Monarque/Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : .....
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 21:25 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
The Night Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 525 Carte préférée : Osef Type de deck : Idem* Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Idem*
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
String-De-Guerre Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 230 Carte préférée : Eye of typhoon ,summon cloud ,gyzarus , zombie carrier... Type de deck : Cloudian monarch ,Supervis
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 22:46 | |
| Un rapeur révolutionaire qui joue water .Un personage haut en couleur ,y'a pas de doute Bienvenu sur l'aca ! | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 22:58 | |
| J'aime pas l'état... Ah les jeunes
Bienvenue à toi | |
|
| |
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Ven 18 Déc 2009 - 23:44 | |
| et je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Kampfer² Apprenti
Niveau : 0 Age : 36 Messages postés : 520 Carte préférée : avian Type de deck : he he he he he he
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Sam 19 Déc 2009 - 0:24 | |
| - Stormfire a écrit:
- J'aime pas l'état... Ah les jeunes
Bienvenue à toi Il a ton âge x) | |
|
| |
FC-AV Apprenti
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Sam 19 Déc 2009 - 10:42 | |
| Bonjour ,alors effectivement j'aime pas l'Etat mais je m'explique .Ce sont les chefs d'Etat ,leur société ,leur façon de proceder et tout ce qui sans suis ,après c'est mon avis et celui de tant d'autres personne que je connait . | |
|
| |
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Sam 19 Déc 2009 - 12:17 | |
| Non mais tkt il rigolait faut pas mal le prendre ^^ | |
|
| |
l'ultime souverain Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 26 Carte préférée : yubel,magicien des tenebre Type de deck : tenebre,pyro,rock Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Sam 19 Déc 2009 - 16:13 | |
| sallut a toi et j'aspere que tu t'iplera ici | |
|
| |
Dark-Paradise Apprenti
Niveau : 0 Age : 29 Messages postés : 13 Carte préférée : DAD Type de deck : Dragon's mirror / Synchro =S
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Dim 20 Déc 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
~Mustang~D.[¤Ace¤] Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 921 Carte préférée : Osef Type de deck : Osef Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Osef
| Sujet: Re: FC AV - Présentation Dim 20 Déc 2009 - 18:54 | |
| Wesh-Wesh Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC AV - Présentation | |
| |
|
| |
| FC AV - Présentation | |
|