| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Apprenti
Niveau : 0 Age : 29 Messages postés : 31 Carte préférée : Gorz'. Type de deck : Osef'. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rc7
| Sujet: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 13:40 | |
| Prénom: Age ( Falcutatif ): Loisirs: YGO Type Deck: DRg , Zombie , Guerrier Pseudo RYO/YVB: Rcy(yvb) Ce que vous aimez: YGo Ce que vous n'aimez pas: Perde Comment avez-vous découvert le forum ?: Bah c'est pas bien dur avec autant de membres et une tel popularité . | |
|
| |
Ultras76 Apprenti
Niveau : 0 Age : 32 Messages postés : 179 Carte préférée : DAD Type de deck : Rescut cat gravekeeper's
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Romain Apprenti
Niveau : 0 Age : 29 Messages postés : 31 Carte préférée : Gorz'. Type de deck : Osef'. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rc7
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 14:03 | |
| Merci , masi en fait je suis pas vraiment nouveau car j'ai eut un probleme avec mon ordi , et je trouvais plus mon MDP u___u Mais je l'ait retrouver bref , Merci à toi . | |
|
| |
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 14:15 | |
| I love fish'n chips jeun dueliste xD | |
|
| |
Romain Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 16:22 | |
| Okay but I hate a fish. >.< | |
|
| |
Sachaandco Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 1357 Carte préférée : Temple Dancer of the Ice Barrier Type de deck : GB / Synchro / Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN:Demandez SVP YVB:Sachaandco RYO:Sachaandco
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Mai 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mai 2010 - 1:37 | |
| - Romain a écrit:
- Okay but I hate a fish. >.<
Grillé, y'a pas de "a" (Jor, jou au mec cultivé.) |
|
| |
Romain Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mai 2010 - 11:30 | |
| Merci , Gosht tu me connais en plus =) | |
|
| |
The Night Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 525 Carte préférée : Osef Type de deck : Idem* Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Idem*
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mai 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|