Valentin-08 Apprenti
Niveau : 0 Age : 29 Messages postés : 1 Carte préférée : Crâne Invoqué Type de deck : Variable
| Sujet: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 12:55 | |
| Prénom: Valentin
Age ( Falcutatif ): 15 ans
Loisirs: Football , Yugioh
Type Deck: Variable
Pseudo RYO/YVB: J'ai téléchargé YVB mais je n'arrive pas a me créer un compte il met " connexion impossible au serveur "
Ce que vous aimez: Les cartes Zombies .
Ce que vous n'aimez pas: Les cartes Aqua .
Comment avez-vous découvert le forum ?: En cherchant la meilleur académie de duels du net ^_^ .
Sur ce , salut et à bientôt pour un duel ! | |
|
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 13:59 | |
| | |
|
Discorde Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 1615 Carte préférée : Magicienne solitaire/shaman de la vallée des brumes Type de deck : anti-méta Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : avian@sparkman.fr
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 14:23 | |
| | |
|
The Night Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 525 Carte préférée : Osef Type de deck : Idem* Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Idem*
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 14:24 | |
| | |
|
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 15:07 | |
| | |
|
Romain Apprenti
Niveau : 0 Age : 29 Messages postés : 31 Carte préférée : Gorz'. Type de deck : Osef'. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rc7
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 15:45 | |
| | |
|
Sachaandco Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 1357 Carte préférée : Temple Dancer of the Ice Barrier Type de deck : GB / Synchro / Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN:Demandez SVP YVB:Sachaandco RYO:Sachaandco
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 15:52 | |
| Bienvenue !! Faut créer un compte sur le site Skull-team... | |
|
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 8 Mai 2010 - 16:05 | |
| Salut a toi et Bienvenue sur l'académie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|