| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 6 Carte préférée : raviel,empereur des fantasmes Type de deck : demon Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : valentin6293@hotmail.fr
| Sujet: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 22:38 | |
| Prénom:valentin
Age ( Falcutatif ):16
Loisirs:duel
Type Deck:demon
Pseudo RYO/YVB: batteck
Ce que vous aimez:duel
Ce que vous n'aimez pas:tricheur
Comment avez-vous découvert le forum ?:en cherchen | |
|
| |
Discorde Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 1615 Carte préférée : Magicienne solitaire/shaman de la vallée des brumes Type de deck : anti-méta Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : avian@sparkman.fr
| Sujet: Re: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
valentin Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 6 Carte préférée : raviel,empereur des fantasmes Type de deck : demon Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : valentin6293@hotmail.fr
| Sujet: Re: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
valentin Apprenti
| Sujet: Re: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 23:15 | |
| euh sa te dirais un duel sur msn et cam? | |
|
| |
Vladios Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 960 Carte préférée : Hors-La-Loi Synchronique, Brionac, Dragon de la Barrière de Glace. Type de deck : Quick[Draw] nous, c'est le goût[jeu]. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN : vladios@hotmail.fr/YVB : Vladios.
| Sujet: Re: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 23:34 | |
| - valentin a écrit:
- euh sa te dirais un duel sur msn et cam?
Déjà, Bienvenue. Sinon évite les postes du style 'mercie', essaye d'écrire des phrases en faisant un minimum de fautes, pas de double poste sinon tu te prends un avertos et le deuxième t'es ban, et enfin, pour les duels msn et cam tu règle ça par mp si tu veux demander... Cordialement, Vladios. | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
valentin Apprenti
| Sujet: Re: ma presentation Lun 31 Mai 2010 - 23:47 | |
| jespere que l'on va bien s'entendre en tous cas vous m'avaient l'air tous sympas ici c'est genial jai hate de faire plus imle conaissance | |
|
| |
Sachaandco Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 1357 Carte préférée : Temple Dancer of the Ice Barrier Type de deck : GB / Synchro / Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN:Demandez SVP YVB:Sachaandco RYO:Sachaandco
| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Juin 2010 - 0:14 | |
| Ouais t'inquiete pas tt le monde est sympa ! Bienvenue dans notre communauté de duellistes ! | |
|
| |
valentin Apprenti
| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Juin 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Juin 2010 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Yus Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 2687 Carte préférée : vayu,darkness neosphere, kalidor, tragoedia Type de deck : vayu Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : 1€pour l'avoir@homail.fr
| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Juin 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Mar 1 Juin 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |