| Ma présentation | |
|
+4Ryujin Stormfire Vladios Fandesinge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fandesinge Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 8 Carte préférée : Océan Légendaire Type de deck : Eau
| Sujet: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 10:51 | |
| Romain GIRARD
20 ans Etudiant en BTS
Fan de primates, d"heroic fantasy, de magie; et de yu-gi-oh. Je n'aime pas les personnes qui sont étroites d'esprit, et qui n'ont aucun humour.
Dernière édition par Fandesinge le Mar 15 Juin 2010 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vladios Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 960 Carte préférée : Hors-La-Loi Synchronique, Brionac, Dragon de la Barrière de Glace. Type de deck : Quick[Draw] nous, c'est le goût[jeu]. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN : vladios@hotmail.fr/YVB : Vladios.
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 10:57 | |
| Alors là, tu commence bien, ici c'est la section de présentation. TU TE présente ! ET tu poste ton deck dans la section DECK, parce que sinon tu va pas faire long feu. Sinon Bienvenue, mais je ne t'aiderais pas tant que tu n'auras pas fais l'effort d'éditer ton message et de mettre ton deck dans la section Deck.
Cordialement. | |
|
| |
Fandesinge Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 8 Carte préférée : Océan Légendaire Type de deck : Eau
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 10:58 | |
| Désolé, je me suis inscrit en speed sur ce forum. Je remédie à cette erreur! merci | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 11:17 | |
| Calme Vladios explique gentillement ^^ Bienvenue à toi c'est quoi comme BTS? | |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Yus Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 2687 Carte préférée : vayu,darkness neosphere, kalidor, tragoedia Type de deck : vayu Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : 1€pour l'avoir@homail.fr
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sachaandco Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 1357 Carte préférée : Temple Dancer of the Ice Barrier Type de deck : GB / Synchro / Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN:Demandez SVP YVB:Sachaandco RYO:Sachaandco
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 15 Juin 2010 - 18:34 | |
| Vladios est speed ! ^^ Welcome here !! | |
|
| |
Fandesinge Apprenti
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 16 Juin 2010 - 9:04 | |
| Merci de cet accueil chaleureux!
Pour répondre à Stormfire, c'est un bts assistant de manager (assistant trilingue) option qualité. | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 16 Juin 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 16 Juin 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |