| Ma Présentation | |
|
+4titi79 Ryujin Chaos francembust 8 participants |
Auteur | Message |
---|
francembust Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 22 Carte préférée : Hérisson A Boulons/Balkion Naturia Type de deck : Guerrier/Synchro,Naturia Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : RYO:francembust/MSN:heavy@maxime.org
| Sujet: Ma Présentation Dim 19 Déc 2010 - 11:38 | |
| Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans, je vis en France. Mes loisirs sont les jeux-vidéos, le théatre, le judo, la natation, Yu-Gi-Oh!, les mangas. je joue souvent des deck guerrier gémaux ou synchro. J'aime les lasagnes, tous les mangas en général. Je n'aime pas le football et le rugby. J'ai découvert ce forum sur le top 50 Yu-Gi-Oh!. Mon pseudo Ryal Yugi Online est francembust.
Voila ma présentation | |
|
| |
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 19 Déc 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 19 Déc 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 19 Déc 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
francembust Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 22 Carte préférée : Hérisson A Boulons/Balkion Naturia Type de deck : Guerrier/Synchro,Naturia Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : RYO:francembust/MSN:heavy@maxime.org
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 19 Déc 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Ma Présentation Lun 20 Déc 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Genesis Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 338 Carte préférée : Airbel, Descendant Type de deck : X-Saber ; Gravekeeper... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB = GenesisFR
| Sujet: Re: Ma Présentation Lun 20 Déc 2010 - 9:05 | |
| Bienvenue, sympa la Cerise Naturia ! =) | |
|
| |
francembust Apprenti
| Sujet: Re: Ma Présentation Lun 20 Déc 2010 - 11:09 | |
| Merci | |
|
| |
quentin94 Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 13 Carte préférée : Draco Equiste, Paladin Dragon Type de deck : Méchabot,Turbo Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : quentin-94@live.fr
| Sujet: Re: Ma Présentation Lun 20 Déc 2010 - 13:06 | |
| Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans, je vis en France. Mes loisirs sont les jeux-vidéos, le patinage, Yu-Gi-Oh!, les mangas. je joue un deck mechabot. J'aime les échanges. Je n'aime pas... eu... Vallée du mortuaire! J'ai découvert ce forum grace a un copain. Mon pseudo quentin94
| |
|
| |
redskins Apprenti
Niveau : 0 Age : 37 Messages postés : 81 Carte préférée : DAD Type de deck : Twilight Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : redskinsdu38@msn.com
| Sujet: Re: Ma Présentation Lun 20 Déc 2010 - 13:20 | |
| Quentin tu dois creer ta presentation sur un autre topic car celui la est celui de francembust
Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation | |
| |
|
| |
| Ma Présentation | |
|