| Hey tout le monde | |
|
+4francembust Stormfire redskins Txn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Txn Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 2 Carte préférée : Panthère noire neo-spacien Type de deck : deck de démarage Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : dadaiifa4@hotmail.fr
| Sujet: Hey tout le monde Mer 22 Déc 2010 - 18:36 | |
| Bonjour a tous j'ai 14 balais je vis à Paris mes hobbies sont le foot (5h sem) le tennis, yugioh, jeux video... Je joue depuis pas mal de temps j'ai plusieurs deck donc je ne peu pas vous dire lequel je vais utilisé mais je pense un deck ténèbre en cours de construction.Mon nom royal yugi est txnfa4. j'ai juste envi de m'amuser! Je ne suis pas mauvais perdant mais ce n'est pas pour autant que je vais vous laissez gagner!! | |
|
| |
redskins Apprenti
Niveau : 0 Age : 37 Messages postés : 81 Carte préférée : DAD Type de deck : Twilight Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : redskinsdu38@msn.com
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 22 Déc 2010 - 18:54 | |
| Bienvenue a toi sur cet Academie
si tu as besoin de conseil pour quoi que se soit n'hesites pas (surtout pour la construction de ton deck tenebres )
L'important est de prendre du plaisir alors j'espere que tu trouveras ton bonheur ici | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 22 Déc 2010 - 20:40 | |
| Redskins a tout dis bienvenue à toi | |
|
| |
francembust Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 22 Carte préférée : Hérisson A Boulons/Balkion Naturia Type de deck : Guerrier/Synchro,Naturia Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : RYO:francembust/MSN:heavy@maxime.org
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 22 Déc 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 22 Déc 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Txn Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 2 Carte préférée : Panthère noire neo-spacien Type de deck : deck de démarage Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : dadaiifa4@hotmail.fr
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 22 Déc 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: Hey tout le monde Jeu 23 Déc 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Hey tout le monde Jeu 23 Déc 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Genesis Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 338 Carte préférée : Airbel, Descendant Type de deck : X-Saber ; Gravekeeper... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB = GenesisFR
| Sujet: Re: Hey tout le monde Jeu 23 Déc 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde | |
| |
|
| |
| Hey tout le monde | |
|