princeofdevil Apprenti
Niveau : 0 Age : 33 Messages postés : 8 Carte préférée : Parieur des sables Type de deck : Monarche,blackwing,gladiator beast Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : pricnceofdevil@hotmail.fr
| Sujet: Salut! Dim 6 Fév 2011 - 19:08 | |
| Bonjour,j'ai rejoins se forum pour parler de yu gi oh,et avoir des idée neuve contre la meta ou l'anti meta actuel!
Prénom: Sylvain Age ( Falcutatif ): 19 Pays: France Loisirs: Sport yu gi oh jeux videos soirée volley Type Deck: Volcanique\Monarch Six samourai Aile noire Bete gladiateur Rouage ancien
Ce que vous aimez: Les jeux
Ce que vous n'aimez pas: Les misplay
Comment avez-vous découvert le forum ?: Un copain duelliste | |
|
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Fév 2011 - 19:13 | |
| Bienvenue ! (c'est thomas) | |
|
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Fév 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue (c'est Benji alias Saber) | |
|
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Fév 2011 - 20:48 | |
| Lu ( C'est KingKaede ) | |
|
Okalord Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 254 Carte préférée : Ma famille, les Méga Majestueux ( Senku, Ohka, et Goryu ) Type de deck : Gladiator Beast et Gravekeeper's Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Oka
| Sujet: Re: Salut! Dim 6 Fév 2011 - 21:40 | |
| Salut ( c'est moi ) | |
|
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: Salut! Lun 7 Fév 2011 - 22:38 | |
| | |
|