Stuxnet Apprenti
Niveau : 0 Age : 25 Messages postés : 11 Carte préférée : le squelette malfesant de yugi Type de deck : deck ténèbre Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : je sais pas
| Sujet: bonjours Ven 2 Sep 2011 - 17:41 | |
| Prénom: bonjours je m'apelle Antonin
Age ( Falcutatif ): j'ai 12 ans
Pays: en france
Loisirs: faire du foot et des carte yugiho
Type Deck:un deck ténèbre
Pseudo Jeu Yu-Gi-Oh (RYO/YVB): je ne sais pas
Ce que vous aimez: le foot et les cartes yugiho et jouer a la consol
Ce que vous n'aimez pas: l'école
Comment avez-vous découvert le forum ?: c'est sur un autre forum que quelqu'in a dis que c'était bien ici
Cordialement. Discorde. | |
|
darkcloud Moderateurs
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 396 Carte préférée : euh....... Type de deck : prophecy Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : darkcloud
| Sujet: Re: bonjours Ven 2 Sep 2011 - 18:27 | |
| | |
|
Stuxnet Apprenti
Niveau : 0 Age : 25 Messages postés : 11 Carte préférée : le squelette malfesant de yugi Type de deck : deck ténèbre Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : je sais pas
| Sujet: Re: bonjours Ven 2 Sep 2011 - 18:29 | |
| | |
|
Omega33 Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 354 Carte préférée : stardust Type de deck : kmp Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : /
| Sujet: Re: bonjours Ven 2 Sep 2011 - 18:41 | |
| | |
|
[K]ilwa Directeur
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 66 Carte préférée : grapha , god of the dark world Type de deck : gemini hero ,dragunity , Zombie , Dark world Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : [K]ilwa
| Sujet: Re: bonjours Ven 2 Sep 2011 - 19:12 | |
| | |
|
Nyx Apprenti
Niveau : 0 Age : 44 Messages postés : 35 Carte préférée : T.G Hyper Librarian Type de deck : X-Saber Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : -
| Sujet: Re: bonjours Ven 2 Sep 2011 - 19:18 | |
| | |
|