Je m'appelle Éloise
J'ai 22ans
Je suis française et vis donc en France
Mes loisirs sont avant tout tournée vres les mangas et la musique, je lit et regarde des mangas, j'écoute beaucoup de musique diverses et variés je joue de la guitare, je joue aussi a des jeux vidéos avant tout sur console (prédilection pour Nintendo donc Wii et DS) mais également sur PC avant tout des MMORPG comme WOW ou nostale et autre petit jeux, ect......
pour d'autres information venez discuter, je n'ai encore jamais manger personne j'aurais du mal je suis végétarienne.
Mon deck est basé sur le type dragon
Mon Pseudo jeu Yu-Gi-Oh! (RYO) est : Eloise59880
PS : je ne suis pas sur YVB il ne passe pas sur mon ordinateur
J'aime la musique, les mangas, Yu-Gi-Oh! (bien évidement) les jeux video, les cartes et le manga ^^ ect....(j'aime beaucoup de chose
)
Ce que je n'aime pas, les gens impatients, que mon PC plante, j'avoue être du genre têtu et du fait je n'aime pas avoir tord (mais je me soigne
)
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur Yu-Gi-Oh!
PS : je joue avec mon véritable deck cependant j'ai de grosse difficulté avec le programme RYO je n'ai pas l'habitude de jouer avec ce programme et je fait beaucoup d'erreur et je met parfois un moment avant de jouer vu que je ne connais pas tres bien le programme
De plus je fait beaucoup d'erreur quand je joue car j'ai l'habitude de jouer a Yu-Gi-Oh! sur DS avec "Yu-Gi-Oh! Spirit Caller" et je n'ai plus jouer avec mon deck depuis longtemps je vous demanderais donc, si possible, d'être patient avec moi ce qui n'est pas toujours évident
Je vous remercie d'avance et espere apprendre de nouvelle chose a vos cotés
Et maintenant comme dirais Yugi , C'est l'heure du duel