| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marik-of-ta Apprenti
Niveau : 0 Age : 35 Messages postés : 10 Carte préférée : ..... Type de deck : .... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Blitzfallout@live.fr
| Sujet: Ma présentation Sam 17 Déc 2011 - 21:24 | |
|
Prénom: Mickael
Age ( Falcutatif ): 22
Pays:France
Loisirs: football américain et yugioh
Type Deck: Marik
Pseudo Jeu Yu-Gi-Oh (RYO/Dueling Network): (Si vous n'avez pas clique ICI)
Ce que vous aimez:la compétition
Ce que vous n'aimez pas: le manque de respect et d'honneur
Comment avez-vous découvert le forum ?:Google
| |
|
| |
darkcloud Moderateurs
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 396 Carte préférée : euh....... Type de deck : prophecy Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : darkcloud
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Déc 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
fallout-killer53 Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 80 Carte préférée : dragon rouge archdemon Type de deck : synchro power Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : barret-tigre@hotmail.fr
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Déc 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Marik-of-ta Apprenti
Niveau : 0 Age : 35 Messages postés : 10 Carte préférée : ..... Type de deck : .... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Blitzfallout@live.fr
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Déc 2011 - 0:03 | |
| merci pour l'acceuil | |
|
| |
[K]ilwa Directeur
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 66 Carte préférée : grapha , god of the dark world Type de deck : gemini hero ,dragunity , Zombie , Dark world Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : [K]ilwa
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Déc 2011 - 23:01 | |
| Yo et bienvenu parmis nous | |
|
| |
Marik-of-ta Apprenti
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Déc 2011 - 23:23 | |
| merci beaucoup simple question pourquoi je ne peux pas poster de demande de duel ? | |
|
| |
[K]ilwa Directeur
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 66 Carte préférée : grapha , god of the dark world Type de deck : gemini hero ,dragunity , Zombie , Dark world Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : [K]ilwa
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 22 Déc 2011 - 22:56 | |
| bon je pense que le probleme est reglé ^^ tu peux lancer des demandes de duels et créer ta fiche ^^ | |
|
| |
Marik-of-ta Apprenti
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 22 Déc 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
[K]ilwa Directeur
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 22 Déc 2011 - 23:39 | |
| pas de quoi amuse toi bien et encor une foi bienvenu parmi nous ^^ | |
|
| |
kuribabylon Apprenti
Niveau : 0 Age : 33 Messages postés : 7 Carte préférée : Mahad Type de deck : elfe en ce moment Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Cisayox_57@hotmail.fr/mahad547
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 1 Jan 2012 - 16:33 | |
| Bienvenue Marik of ta. bon je suis un peu en retard lol. passe un bon séjour ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|