Paradox Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 24 Carte préférée : Dragon des étoiles majestueux Type de deck : Mélange
| Sujet: Ma présentation Mer 28 Oct 2009 - 19:05 | |
| Pseudo: paradox
- Type de deck: Mélange
- Carte préférée: Dragon des étoiles majéstueux
- Comment avez vous découvert le forum ? : en allant sur le net | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Oct 2009 - 11:04 | |
| Bon d'accord tu t'es présenté mais juste que tu t'es trompé sur l'exemple de présentation mais bon ca passe. Bienvenu a toi. |
|
HardDeath Apprenti
Niveau : 0 Age : 124 Messages postés : 63 Carte préférée : Gilford La Légende Type de deck : 1er deck: Guerrier, 2ème: Bêtes Cristalline
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Oct 2009 - 21:39 | |
| | |
|
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Oct 2009 - 14:19 | |
| | |
|
~Mustang~D.[¤Ace¤] Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 921 Carte préférée : Osef Type de deck : Osef Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Osef
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Oct 2009 - 17:38 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Discorde Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 1615 Carte préférée : Magicienne solitaire/shaman de la vallée des brumes Type de deck : anti-méta Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : avian@sparkman.fr
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Oct 2009 - 19:06 | |
| | |
|
Paradox Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 24 Carte préférée : Dragon des étoiles majestueux Type de deck : Mélange
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 1 Nov 2009 - 13:28 | |
| merci a tous de votre acceuil | |
|
Labrador 36 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 91 Carte préférée : Guerrier de la Route, Dragon Rose Noire, Aile D'Acier Type de deck : Deck Plante, Deck Turbo et Deck Aile Noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Désolé, je n'ai pas MSN.
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 2 Nov 2009 - 11:51 | |
| Bienvenue , avec un peu de retard.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|