| Presentation | |
|
+4The Night Stormfire Ghost light-yagamie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
light-yagamie Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 31 Carte préférée : Aile noire Maitre des armures Type de deck : Aile noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : killing-ro@hotmail.fr
| Sujet: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 20:50 | |
| Prénom: light
Loisirs: les duels, la moto, la guitare, etc...
Type Deck: Aile noire
Pseudo RYO: light-yagamie
Ce que vous aimez:la musique, les duel, etc...
Ce que vous n'aimez pas:ce que l'on mange a la quantine
Comment avez-vous découvert le forum ?: part hasard | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 20:53 | |
| Bienvenue a toi ! AMuse toi bien sur ce fofo en respectant les règles ! merci ! | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 31 Carte préférée : Aile noire Maitre des armures Type de deck : Aile noire Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : killing-ro@hotmail.fr
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 20:55 | |
| Merci a vous je suis content d'avoir trouver une academi ^^ | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 20:56 | |
| je pourer s'avoir commen ceconecter sur ryo svp | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
The Night Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 525 Carte préférée : Osef Type de deck : Idem* Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Idem*
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 23:14 | |
| merci merci j'espere bien m'entendre avec vous | |
|
| |
light-yagamie Apprenti
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 23:15 | |
| je peut te rentrer dans met adresse the night ??? | |
|
| |
The Night Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 525 Carte préférée : Osef Type de deck : Idem* Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Idem*
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 23:32 | |
|
Dernière édition par The Night le Mer 2 Déc 2009 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Light_Yagami Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 39 Carte préférée : dragon noir aux yeux rouges Type de deck : burn, synchro, ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Ligth_Yagami RYO: Light_Yagmi_31
| Sujet: Re: Presentation Lun 23 Nov 2009 - 23:06 | |
| Bienvenue my friend!!(moi dans mon fort intérieur dit:sale ursupateur jvais écrire ton nom dans le death note) et l'autre moi dit: il déonne tkp pas! | |
|
| |
Chief0211 Apprenti
Niveau : 0 Age : 40 Messages postés : 584 Carte préférée : Dark Necrofear Type de deck : Destiny Board Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Chief0211
| Sujet: Re: Presentation Mar 24 Nov 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue Light, et évite les double posts intensifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mer 2 Déc 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
-BlackBird- Apprenti
Niveau : 0 Age : 16 Messages postés : 1250 Carte préférée : Dark Simorgh Type de deck : ******* Deck Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MP me ?
| Sujet: Re: Presentation Mer 2 Déc 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
x-allex-x Apprenti
Niveau : 0 Age : 26 Messages postés : 54 Carte préférée : cyber dragon/gearfried phénix Type de deck : guerrier gemeau Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : x-allex-x@hotmail.fr
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Déc 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|