geekman28 Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 23 Carte préférée : Dragon poussiere d'étoile Type de deck : dark/light Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : gourmand28@hotmail.fr
| Sujet: Ma présentation Sam 22 Jan 2011 - 21:02 | |
| Prénom:Frédéric
Age ( Falcutatif ):14 ans
Pays:France
Loisirs:Yu-Gi-Oh
Type Deck:Lumière / Ténèbres
Pseudo Jeu Yu-Gi-Oh (RYO/YVB): Je n'y joue plus.
Ce que vous aimez:Faire de bon échanges, de bon duel, et de belle cartes!
Ce que vous n'aimez pas:Les mauvais joueurs!
Comment avez-vous découvert le forum ?:Un ami m'en a parler, je m'y suis inscrit dès que j'ai pu!
| |
|
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 22 Jan 2011 - 21:06 | |
| Bienvenue à toi geekman passe de bon moments parmis nous | |
|
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 22 Jan 2011 - 21:32 | |
| | |
|
geekman28 Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 23 Carte préférée : Dragon poussiere d'étoile Type de deck : dark/light Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : gourmand28@hotmail.fr
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 22 Jan 2011 - 22:14 | |
| | |
|
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 23 Jan 2011 - 15:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|