sub-zero Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 19 Carte préférée : sorcier du chaos Type de deck : gravekeepers Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : pierrick5754@hotmail.fr
| Sujet: presentation sub-zero Sam 18 Juin 2011 - 21:37 | |
| Prénom:pierrick
Age ( Falcutatif ):14
Pays:FRANCE
Loisirs:crate yugioh,console
Type Deck:gravekeepers
Pseudo Jeu Yu-Gi-Oh (RYO/YVB): (Si vous n'avez pas clique ICI) j'ai pas
Ce que vous aimez:plein de chose ^^
Ce que vous n'aimez pas:l'ecole
Comment avez-vous découvert le forum ?:sur google | |
|
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: presentation sub-zero Sam 18 Juin 2011 - 22:06 | |
| Bienvenue a toi et le deck Gk c'est juste le meilleurs deck du monde | |
|
[K]ilwa Directeur
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 66 Carte préférée : grapha , god of the dark world Type de deck : gemini hero ,dragunity , Zombie , Dark world Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : [K]ilwa
| Sujet: Re: presentation sub-zero Dim 19 Juin 2011 - 0:59 | |
| bah bienvenu et pour le deck GK c'est bon mais ya le deck geminihero sont les meilleurs ^^ | |
|
sub-zero Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 19 Carte préférée : sorcier du chaos Type de deck : gravekeepers Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : pierrick5754@hotmail.fr
| Sujet: Re: presentation sub-zero Dim 19 Juin 2011 - 11:20 | |
| | |
|
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: presentation sub-zero Dim 19 Juin 2011 - 12:29 | |
| - aoki-sensei a écrit:
- bah bienvenu et pour le deck GK c'est bon mais ya le deck geminihero sont les meilleurs ^^
Ou pas tant qu'on a pas les fusion le deck sera Bof | |
|
Hellsing Moderateurs
Niveau : 0 Age : 37 Messages postés : 7 Carte préférée : Red Eyes Dark Metal Dragon Type de deck : Dragon Synchro Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : ...
| Sujet: Re: presentation sub-zero Lun 20 Juin 2011 - 23:38 | |
| bienvenua toi parmi nous . et ton deck et bon mais de ma part je préfère les deck dragon synchro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation sub-zero | |
| |
|