| ma presentation BW | |
|
+5Ryujin Stormfire Yus -BlackBird- eyeshield21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eyeshield21 Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 144 Carte préférée : mistral blackwing Type de deck : blackwing
| Sujet: ma presentation BW Lun 15 Fév 2010 - 22:59 | |
| Prénom:haha! ^^ J'ai 15ans J'aime regarder la télé, dormir et sortir(normal quoi) J'ai un deck aile noir J'aime gagner, la compétition, être le meilleur Je n'aime pas les personnes de mauvaises foi et perdre :p J'ai decouvert ce forum grace au top 50 yugioh de mon forum | |
|
| |
-BlackBird- Apprenti
Niveau : 0 Age : 16 Messages postés : 1250 Carte préférée : Dark Simorgh Type de deck : ******* Deck Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MP me ?
| Sujet: Re: ma presentation BW Lun 15 Fév 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Yus Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 2687 Carte préférée : vayu,darkness neosphere, kalidor, tragoedia Type de deck : vayu Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : 1€pour l'avoir@homail.fr
| Sujet: Re: ma presentation BW Lun 15 Fév 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: ma presentation BW Lun 15 Fév 2010 - 23:16 | |
| bienvenue (avec un pseudo qui roxx ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation BW Lun 15 Fév 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: ma presentation BW Mar 16 Fév 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
gourmand28 Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 42 Carte préférée : celestia Type de deck : twilight
| Sujet: Re: ma presentation BW Mar 16 Fév 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: ma presentation BW Mar 16 Fév 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
***Raiza*** Apprenti
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 1258 Carte préférée : Raiza Type de deck : Monarque/Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : .....
| Sujet: Re: ma presentation BW Mar 16 Fév 2010 - 9:59 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: ma presentation BW Mar 16 Fév 2010 - 22:02 | |
| Bienvenue à toi. Je suis le modo Golbez sur ton forum | |
|
| |
The Night Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 525 Carte préférée : Osef Type de deck : Idem* Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Idem*
| Sujet: Re: ma presentation BW Sam 20 Fév 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation BW | |
| |
|
| |
| ma presentation BW | |
|