| Bonjour a tous | |
|
+4Stormfire Vladios Yus rounard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rounard Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 4 Carte préférée : Injection fairy Lily Type de deck : Divers
| Sujet: Bonjour a tous Mer 9 Juin 2010 - 19:38 | |
| Bonjour ^^ Je suis rounard En réalité je m'appelle Yann, j'ai 16 ans Mon pseudo sur YVB c'est aussi rounard ^^ J'aime le cinéma Je n'aime pas le sport (oui il fallait bien dire quelque chose ^^)
Je viens juste de me remetre a jouer apres une pause d'un an ce qui fait que ma collection n'est pas tres riche en terme de nouvelles cartes ^^
J'espere bin m'intégrer sur le forum =) Merci a tous =) | |
|
| |
Yus Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 2687 Carte préférée : vayu,darkness neosphere, kalidor, tragoedia Type de deck : vayu Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : 1€pour l'avoir@homail.fr
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 9 Juin 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Vladios Apprenti
Niveau : 0 Age : 27 Messages postés : 960 Carte préférée : Hors-La-Loi Synchronique, Brionac, Dragon de la Barrière de Glace. Type de deck : Quick[Draw] nous, c'est le goût[jeu]. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN : vladios@hotmail.fr/YVB : Vladios.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 9 Juin 2010 - 20:13 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 9 Juin 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 9 Juin 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sachaandco Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 1357 Carte préférée : Temple Dancer of the Ice Barrier Type de deck : GB / Synchro / Control Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : MSN:Demandez SVP YVB:Sachaandco RYO:Sachaandco
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 9 Juin 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 12 Juin 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 12 Juin 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ghost Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 1986 Carte préférée : Quilla, Inti. Type de deck : osef
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 16 Juin 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|