TheCursedOne Apprenti
Niveau : 0 Age : 28 Messages postés : 2 Carte préférée : Cyber Dragon ultime Type de deck : Mix Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : j_lalande_15@hotmail.com
| Sujet: Bonjour Jeu 2 Déc 2010 - 20:23 | |
| JE suis duéliste Depuis l'age jeune de 8 ans maintenant J'ai 15 Mon but ici c'est d'avoir du fun et aussi de construire un deck cyber dragon complet jai plein de carte rares ex: Dragon blanc yeux bleu x3 Dragon etincelant yeux bleu x1 Sphinx Thenien Pyramide de lumiere. Tout les heros élémentaires.. Alors si vous voulez echanger des cyber dragons pr mes cartes hésiter pas , je vous encourage a m'aider a réaliser mon deck donc je veut depuis maintenant 3 ans | |
|
Ryujin Apprenti
Niveau : 0 Age : 38 Messages postés : 2579 Carte préférée : Light and Darkness Dragon Type de deck : Frognarch Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : YVB : Tom-Tom
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Déc 2010 - 20:46 | |
| Les présentations ne sont plus conventionnelles ces temps-ci^^ Mais bon tant pis.
Bienvenue à toi, amuse toi bien. | |
|
titi79 Apprenti
Niveau : 0 Age : 31 Messages postés : 1758 Carte préférée : Seigneur vampire Type de deck : Celui qui gagne Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : Rêve toujours
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Déc 2010 - 21:34 | |
| | |
|
Stormfire Moderateurs
Niveau : 0 Age : 34 Messages postés : 4852 Carte préférée : Inferno Fire Blast, Graceful Charity, Rare Value, Junk Synchron Type de deck : Saber, Blackwing, Macro Monarch, Scrap, Junk ... Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : poutentrelbitelefritul@hotmail.fr/Fireblast01
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Déc 2010 - 8:18 | |
| | |
|
Chaos Apprenti
Niveau : 0 Age : 41 Messages postés : 1747 Carte préférée : Fabled Raven, Fabled Raging Type de deck : PsychicRDP, PsychicSynchro,X-Saber, T.G.,6S,ChaosPlant. Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : KingKaede
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Déc 2010 - 10:24 | |
| | |
|
Omega33 Apprenti
Niveau : 0 Age : 30 Messages postés : 354 Carte préférée : stardust Type de deck : kmp Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : /
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Déc 2010 - 12:25 | |
| | |
|